Chanteuse à succès dans les années 60 et 70, Rika Zaraï a décroché de nombreux disques d'or dans sa longue carrière avant de s'orienter vers l'écriture de plusieurs livres sur l'usage médicinal des plantes au milieu des années 80.

RDM Edition vous propose de (re)découvrir trois références incontournables pour bien comprendre les débuts de cette artiste unique.

Rika Zaraï chante Israël

 En 1962, Rika Zaraï enregistre des chansons israéliennes. Avec ce disque, "Rika Zaraï chante Israël", fermez les yeux et vous voilà dans le pays de la chanteuse, emporté par la voix caractéristique de Rika Zaraï.

Pour commander le CD cliquez ⇒  ICI

Rika Zaraï, ses premières années

 Ce CD des premières années de Rika Zaraï a la particularité de mêler des chansons en français et des chansons dans sa langue d'origine. Ces dernières ont été choisies pour leur popularité en Israël, et ont été arrangées par Yohanan Zaraï avec tout le talent et le concours de l'orchestre du Negev Orchestra. En association avec l'originalité de ses chansons en français et à la chaleur de la voix de Rika Zaraï, l'ensemble constitue un disque particulièrement intéressant et agréable à écouter.

Pour commander le CD cliquez ⇒  ICI

Tournez manèges

Dans cet album sont réunies seize chansons interprétées par Rika Zaraï, parmi lesquelles des titres tels que "Tournez manèges", un des premiers grands succès de la chanteuse d'origine israélienne, "Elle était si jolie", écrite par Alain Barrière, "Salva me Dios" ou "Et pourtant" pour lesquelles elle a collaboré avec Charles Aznavour, ou encore "Quand on cesse d'aimer" de Lenny Escudero. Un bel ensemble de chansons interprétées par une jeune chanteuse au destin prometteur dont la carrière commence au début des années soixante….

Pour commander le CD cliquez ⇒  ICI