LES FRAIS DE PORT

 Les frais de port sont calculés selon le poids des produits au moment de votre commande.

 Frais de port gratuits : les frais de port sont offerts uniquement pour les commandes de plus de 10 € TTC (10 € HT pour les commandes facturées hors France métropolitaine et Corse) de DVD et/ou CD neufs vers la France métropolitaine et la Corse, dans le cas d'un envoi en lettre simple sans suivi (à condition que le poids total de la commande soit inférieur à 3 kg, poids maximal autorisé par La Poste pour une lettre simple).

 Pour tous les autres modes d'acheminement, les frais d'envois sont calculés par le site selon les tarifs en vigueur à La Poste et le poids de votre commande. Les frais de port sont calculés automatiquement lorsque vous passez commande, avant le paiement.

 IMPORTANT : pour choisir au mieux votre mode d'acheminement sans risque de perte de colis, veuillez lire le paragraphe sur notre politique en matière de livraison ci-dessous.

 

NOTRE POLITIQUE EN MATIERE DE LIVRAISON

 Sous réserve de disponibilité des stocks, compte tenu des délais de livraison de nos transporteurs, vous devriez être livré comme suit :

- en France, pour les envois en Colissimo Suivi, 1 à 4 jours ouvrés à compter de la date de la remise au transporteur

- en Europe, pour les envois en Colissimo Suivi, 4 à 8 jours ouvrés à compter de la date de la remise au transporteur.

 Sachez que nous faisons le maximum mais, comme nous dépendons des transporteurs, nos délais sont indicatifs.

 Pour connaître la liste des pays que nous livrons, veuillez vous reporter à la page d'ajout d'adresse. Vous pouvez accéder à cette page en allant dans les pages "Mon compte", ou "M'inscrire". Seuls les pays mentionnés dans le menu déroulant présent sur ces pages seront livrés. Nous n'effectuons aucun envoi à destination d'un pays qui n'est pas mentionné dans cette liste. Les commandes dont le pays de livraison et/ou de facturation indiqué ne correspond pas au pays réel seront automatiquement annulées.

 

Offrez des CD et DVD !

Nous vous offrons la possibilité de faire livrer directement chez un tiers de votre choix (un ami, un membre de la famille, etc.) les produits que vous commandez en indiquant une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.

Toutes les commandes sont envoyées sous colis discret et bien emballé pour prévenir tout risque durant le transport.

IMPORTANT : vérifiez votre colis à la livraison ! Il est important de signaler au transporteur tout dommage au colis AVANT de signer le bon de réception, sinon il nous sera impossible de nous retourner contre le transporteur et nous ne pourrons être tenus responsables !

 IMPORTANT : Seuls les envois en Colissimo permettent de tracer les colis en cas de perte ou de se retourner contre le transporteur si le colis arrive en mauvais état. Cependant, si vous choisissez l'envoi en lettre simple lors de votre commande, le transport du ou des produit(s) se fait sous votre propre responsabilité. Une commande avec "envoi en lettre simple" ne pourra donner lieu à aucun remboursement si la commande n'arrive pas à destination ou en état. Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables de la perte ou du mauvais état d'une commande lorsque le client a demandé un envoi non suivi. En règle générale, pour éviter tout problème lors de la livraison, nous conseillons de choisir Colissimo, en particulier pour les colis comptant plusieurs produits ou dépassant un certain montant.

 

NOTRE POLITIQUE EN CAS DE RUPTURE DE STOCK

 Nous éditons nous-mêmes tous les CD et DVD que nous vendons. Par conséquent, les articles que nous proposons en ligne sous tous disponibles.