La luge du diable :
Tom Mason est marié depuis 1987 avec Lisa, il a deux enfants et vit heureux en Californie. C'est un homme sans histoire. Cependant, pendant ses loisirs, il se transforme en trompe-la-mort. A la recherche de sensations toujours plus fortes, il pratique la "luge routière". Ce sport lui procure enfin sa dose d'adrénaline. Il dévale les routes à 130 km/h, couché sur une planche à roulettes. Qu'est-ce qui peut expliquer chez cet homme tout à fait normal, ce besoin de se mettre en danger, de repousser les limites, de flirter avec la mort ?
Un petit ballon dans la tête :
Enfant, Kevin Uliassi n'a pas été un casse-cou, bien au contraire. Sa folie, son goût irrépressible pour le danger lui est venu d'un coup. Ce père de famille, cet homme marié, paisible citoyen de Rockford dans l'Illinois, s'est mis soudainement à entreprendre le tour du monde en montgolfière en solitaire. Cet architecte apprécié pour son sérieux ne cherchait pas à épater sa femme. Quand la toile de sa montgolfière s'est déchirée, Kevin n'a pas paniqué. Il a avoué que le danger lui a procuré un tel plaisir qu'il est prêt à retenter l'aventure très vite.
La chevauchée avec la mort :
Jan Youren est une mère de famille de 55 ans qui vit tranquillement au Texas. Son grain de folie, ce sont les chevaux et les taureaux sauvages qu'elle ne peut s'empêcher de chevaucher en rodéo. Jan est cassée de partout, mais ça ne fait rien : tant qu'elle aura la plus petite parcelle d'énergie, elle y retournera. Le défi qu'elle lance à la mort lui procure une décharge d'adrénaline insensée, délicieuse, dont elle ne peut se passer. Est-elle normale ? Son cas, comme celui de deux autres "pères tranquilles" laissent les scientifiques perplexes. Le cerveau n'a pas encore révélé tous ses mystères.
Summary
0
(0 Reviews)
Select a row below to filter reviews.
Write a review
Be the first to write your review !